BEHROOZ DAVANI, LES MEILLEURS COURTIERS IMMOBILIERS DE MONTRÉAL DE 2019 ANNONCÉS PAR RATE-MY-AGENT.COM

BEHROOZ DAVANI, LES MEILLEURS COURTIERS IMMOBILIERS DE MONTRÉAL DE 2019 ANNONCÉS PAR RATE-MY-AGENT.COM

(Montréal, QC, 25 janvier 2020)

 

Les meilleurs courtiers immobiliers de Montréal pour 2019 ont été annoncés par Rate-My-Agent.com. Le site a compilé et publié une liste des 10 meilleurs courtiers immobilier de Montréal en fonction des notes et des commentaires reçus au cours de la dernière année.

Behrooz Davani a été sélectionné par les consommateurs comme le meilleur courtier immobilier à Montréal pour une deuxième année consécutive.

Contrairement à d’autres sites de classement de courtier immobilier, les agents ne peuvent pas payer pour que les commentaires négatifs soient supprimés ou masqués et ne peuvent pas payer pour être inclus dans la liste des courtiers les mieux notés. La société affirme que les avis sont vérifiés par le biais d’un processus qu’ils ne divulgueraient pas afin de protéger l’intégrité du processus. Lorsqu’on lui a demandé si des agents avaient tenté de tricher, un porte-parole a confirmé: «Oui, les agents ont tenté à plusieurs reprises de jouer sur le système et les classements, c’est pourquoi nous gardons nos algorithmes secrets.»

La liste est publiée chaque année sur la base des évaluations vérifiées de cette année.

Rate-My-Agent.com est un site Web de notation et d’examen pour les marchés canadien et américain. C’est gratuit pour le grand public et les professionnels de l’immobilier. L’entreprise promet 50% de ses bénéfices à des causes louables.

img

admin

<span class="meta-nav">←</span> Anciens articles

Les modèles des villes changeront-ils après la crise ?

(Montréal) La densité du quartier ouvrier montréalais de Griffintown a déjà fait l’objet...

Continuer la lecture
par admin

LES PRIX SONT-ILS IMMUNISÉS ?

Visites en personne annulées, ralentissement des transactions sur le marché montréalais,...

Continuer la lecture
par admin

Le marché immobilier du Grand Montréal connaissait un élan sans précédent au premier trimestre de 2020 avant la pandémie de COVID-19

Le prix des maisons dans la région du Grand Montréal a augmenté de 7,2 % d’une année sur...

Continuer la lecture
par admin

Rejoindre la discussion